05-23-2008, 11:01 AM
Taikentsuken a écrit :Hatake a écrit :Justement et j'ajoute un petite chose. Le mode online prolonge la durée de vie du jeu largement plus que le mode histoire. J'ai revendu tout mes autres jeux dbz et celui-ci, grâce au online, ça sera peut-être le seul que je garderais depuis l'histoire des jeux dbz sur console..![]()
Excuse moi, mais y a quand même des DBZ (Super Butoden 2, DBZ Legends etc...) qui sont énormes et révolutionnaires pour leurs époques.
Quand je dis OK pour le gameplay je m'en mord les doigts car il est critiqué. Mais ce que je veux dire c'est que s'il avait tout mis sur le réalisme qui dit donc scénario, cinématiques décors etc... on se retrouvera pas avec un jeu ou quasiment toutes les scènes sont fausses, ou les décors sont indestructibles, ou les persos n'ont pas de dégats. Et j'en passe.
Le jeu sort dans 2 semaines, et heureusement pour moi je ne m'occupe pas des pré commandes cette année. Et perso j'ai eu des échos sur nos anciens clients fan de DBZ qui doutent cette année pour acheter cet opus alors qu'ils ont tous achetés les budokai & sparking.
Pour résumer, à chaque nouveau dbz, il vous faut l'histoire de dbz. Je comprends pas pourquoi vous tripez toujours sur une histoire que l'on connaît sur le bout des doigts, surtout que de ce fait, vous verrez d'autant plus les défauts qui sont évidemment + ou - présents.
Sinon je suis d'accord pour les trucs destructibles et les blessures.
Pour les vieux jeux dbz : legend j'ai aimé à l'époque mais je pourrais plus y jouer maintenant car le système de combats ne présentent aucune technique à acquérir et est obsolète à l'heure actuelle. Butoden machin là j'ai du y jouer sur émulateur 25sec.

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Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
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