Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Hatake a écrit :
Majin Bejita a écrit :toi tu as l'air d'être à un stade où tu es blazé de DB/DBZ, nous on ne l'est pas et on kiff toujours autant revoir les plus belles et plus marrantes scènes de cette grande saga que ce soit en animé ou en jeux-vidéo.

- Blazé de dbz non !

- Blazé de revoir (en manga) ou de refaire (en jv) la saga dbz : Oh que OUI !

Et pourtant, j'adore toujours Dragon Ball Z mais je crois qu'il y a un moment où même les plus grands fans font une overdose. Au bout de tant de fois, vous ne vous lassez pas de voir, revoir, et rerererererererevoir la même histoire ? Moi si. Ca pourrait être bien fait que je m'en ficherais. Je connais les répliques et les combats par coeur.

Ce qui explique que je fasse attention aux gameplays et aux autres modes de jeu (online..) car je sais qu'une fois le mode histoire terminé je n'y toucherais plus et jferais du online ou multi exclusivement.

Je suis pas 100% GeeK :p
si on enlève le mode histoire ça renforcera encore plus l'idée qu'on se retrouve avec un jeu de combat classique alors que c'est quand même censé être du dbz, si tu veux du gameplay abouti et classique prend un tekken ou un soul calibur.
Dbz n'a rien de combat traditionnel, je comprends pas pourquoi ils nous ressortent ce gameplay après être parti dans la bonne direction avec les sparking (liberté de mouvement, décors destructible...etc)

Avec les graphisme de ce burst limite il était normal que beaucoup de fan attende de redécouvrir leur passages favori en HD, bien coloré avec de bon effets visuel, et le tout fidèlement reproduit.

pour un jeu dragonball, une vue de côté ne me gênerais pas, car c'est plus axé arts martiaux traditionnel, mais pour du DBZ je trouve que c'est illogique car on a aucune liberté, on ne peut pas balancer notre adversaire dans les rochers, aller se battre dans l'eau ou s'envoler comme on le souhaite.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)