Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Hatake a écrit :- Blazé de dbz non !

- Blazé de revoir (en manga) ou de refaire (en jv) la saga dbz : Oh que OUI !

Et pourtant, j'adore toujours Dragon Ball Z mais je crois qu'il y a un moment où même les plus grands fans font une overdose. Au bout de tant de fois, vous ne vous lassez pas de voir, revoir, et rerererererererevoir la même histoire ? Moi si. Ca pourrait être bien fait que je m'en ficherais. Je connais les répliques et les combats par coeur.

Ce qui explique que je fasse attention aux gameplays et aux autres modes de jeu (online..) car je sais qu'une fois le mode histoire terminé je n'y toucherais plus et jferais du online ou multi exclusivement.

Je suis pas 100% GeeK :p

Que tu en ai marre de voir l'histoire de DB ok mais de les revoir mais mal fait ça c'est nul. Je serais pas contre voir une histoire inédite voire avec des persos inédit mais quand on se lance dans la retranscription de l'histoire on a soin de le faire bien.

Sinon pour la video, je comprends pas pourquoi ils ont modélisé Korudo Daiô et Torankusu armure cheveux courts alors qu'ils sont pas jouables.
Sinon je pige pas pourquoi certains comme Furîza ne sont pas "découpé" alors que d'autres si comme n°16... c'est quoi ce favoristisme ? Icon_lol
Euh et depuis quand les cheveux de Burorî en légendaire sont jaune ?? Bref c'est pas la première entorse et sans doute pas la dernière Icon_confused
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)