Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Toranku a écrit :
DBZwarrior a écrit :Chô dbz a une vue de côté et un gameplay assez old school et pourtant il est assez proche des combat dbz, contrairement à ce burst limit.
Chô Dragon Ball Z est un excellent jeu d'arcade, toutefois il est plus rigide, plus lent que Burst Limit, différence de gameplay oblige Et si un des 2 jeu se rapproche le plus des combats de DBZ lorsqu'on le regarde, c'est sans conteste Burst Limit... Ouvre un peu les yeux s'il te plait.
j'aurai dû préciser que c'est mon point de vue.

désolé, mais dans Chô DBZ les perso on des attaque kikoha souvent "imposante" ou ça part de tout les côté avec le décor qui se détruit.
on peut orienter ses kikoha, se téléporter sans attendre d'être frappé (pour gokû, freeza du moins)
dans les combo on peut poursuivre son adversaire après l'avoir envoyer valser dans les air et continuer à l'enchainer.
certaine ultimate sont très bien trouvé et fidèle (Piccolo qui dévient géant...etc), ça change des habituelles attaques qu'on nous ressort tout le temps
c'est quand même bien plus classique dans burst limit, non ?

évidement c'est bien plus fluide et rapide, mais c'est normal on est sur xbox et ps3. sinon on pourrait dire aussi que les perso sont mieux fait dans burst limit donc c'est plus fidèle que dans chô dbz Icon_lol

donc voilà d'un manière c'est plus fidéle dans chô dbz, après c'est plus pechu et joli dans burst limit, je ne le nie pas.

Citation :EDIT : par contre attention, je préfère de très loin le style graphique de Chô Dragon Ball Z à celui de Burst Limit! Pour moi c'est ce qui s'est fait de plus beau pour un DBZ! Icon_biggrin
c'est aussi mon avis, cela est dû au fait que dans chô dbz les traits dessinant les personnages sont bien plus visible ce qui renforce l'aspect manga. c'est beaucoup moins brillant/plastique que dan burst limit.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)