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[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
DBZwarrior a écrit :désolé, mais dans Chô DBZ les perso on des attaque kikoha souvent "imposante" ou ça part de tout les côté avec le décor qui se détruit.

Tu soulèves justement le seul mauvais point du jeu graphiquement parlant (selon moi) lol. Chô Dragon Ball Z a sûrement les pires kikoha (même dans Final Bout c'était plus fidèle). Le kamehameha de goku bien polygoné, une lenteur qui fait froid dans le dos... En fait, seules les grosses ultimates de fin de combat valent le coup (enfin, le Final Flash de Vegeta a peine plus épais qu'un Makankosappo Icon_lol ).

Suffit de comparer l'ultimate de Goku dans la demo de Burst Limit (le Kamehameha) avec celui dans Chô Dragon Ball Z...

Par contre, pour les destruction du décor là je suis d'accord. Icon_wink


janemba a écrit :Arrêtez de dire Budokai et BL comme-ci c'était des jeux similaires. Mise à part les petites scenettes où il faut tapper des boutons ce jeu est plus influencé par shin budokai (pour ma part le jeu auquel j'ai le moins accroché).

Euh, je vois pas pourquoi Budokai et Shin Budokai doivent être dissociés lol. Shin Budokai est simplement l'évolution logique de Budokai 3 niveau gameplay, tout y est meilleur niveau confort de jeu (excepté le fait de ne choisir qu'une seule transformation). A ce moment là, Sparking! et Sparking! Neo n'ont rien à voir (Sparking! Neo qui lui même donc n'aurait rien a voir avec Sparking! Meteor??).... Icon_rolleyes
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