Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Toranku a écrit :Euh, je vois pas pourquoi Budokai et Shin Budokai doivent être dissociés lol. Shin Budokai est simplement l'évolution logique de Budokai 3 niveau gameplay, tout y est meilleur niveau confort de jeu (excepté le fait de ne choisir qu'une seule transformation). A ce moment là, Sparking! et Sparking! Neo n'ont rien à voir (Sparking! Neo qui lui même donc n'aurait rien a voir avec Sparking! Meteor??).... Icon_rolleyes

Dans Shin Budokai on a plein de points qui divergent par rapport à Budokai et pour moi c'est loin d'être des améliorations.
La prise de vue n'est pas la même puisqu'il y a parfois des mouvements de camera (je suis ni pour ni contre)
comme tu l'as soulevé les transfo ne sont pas toutes dans le combat
on a plus du tout les mêmes styles d'attaque : plus de cinématique, plus d'enchainement avec les bouton.
il n'y aucune manipulation à faire pour sortir les attaques (aussi facile que dans sparking)
il n'y a plus le système de capsule
les fusions sont des persos à part (on peut plus fusionner)
...

Bref je me base pour dire que BL est plus proche de shin budokai sur le manque de puissance des attaques (ref au kamehameha tout fin et à l'absence de cinématique), à la prise de vue qui parfois bouge sur le côté et ne reste pas fixe comme budokai 3.

Et puis encore une fois pour appuyer ce que j'ai dit. Si j'ai accroché à budokai 3 et pas shin budokai c'est déjà que ce n'est pas le même jeu Icon_confused
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)