Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Toranku a écrit :??? La vue est exactement la même que dans Budokai 3. Si tu fais référence à la vue de perspective de Shin Budokai 2, il est possible de jouer avec la vue traditionnelle. Aucun mouvement hasardeux de la caméra dans les Shin Budokai (par contre, pour Burst Limit, j'ai repéré des changements brusque de caméra assez déstabilisant, ainsi qu'un mélange de la vue de côté + vue perspective).

Quand je parle de Shin Budokai je parle des 2... Bon cela dit j'ai jamais vu qu'on pouvait changer la vue mais faut dire que je m'y suis pas attardé.

Toranku a écrit :En terme de gameplay pur, les cinématiques ainsi que les scènes d'enchainement avec les touches au hasard n'apportent rien. C'est beau c'est clair, mais v'là quoi...

Qui t'as dit que je faisais une comparaison uniquement sur le gameplay ???? le jeu c'est un tout et excuse moi mais quand on améliore les graphiques c'est avant tout pour que ce soit beau. Bref

Toranku a écrit :Icon_question... Comment ça aucune manipulation? Facile? T'as trouver une attaque dur à faire dans Budokai 3 toi? Icon_lol

Il y a des degrè dans la facilité. Je n'ai jamais dit dur mais moins facile. Un seul bouton, c'est plus facile qu'une manipulation (aussi facile soit elle) faut vraiment tout dire ici

Sinon pou tes "amélioratons" c'est justement ce qui fait que pour moi c'est pas le même jeu. Il y a pas eu autant de changement entre les différents budokai. En tout cas pas de si radical.

Toranku a écrit :Ben je pense que tu te soucies en fait plus du contenu que du gameplay, c'tout. Et si en plus de ça tu préfères la lenteur de Budokai 3 à la rapidité d'un Shin Budokai, je comprends mieux pourquoi Burst Limit ne te plait pas. Icon_wink

Je n'ai pas préféré la lenteur de budokai 3 à shin budokai mais le jeu qui ne se résume pas à cela...
Je ne sais pas ce que tu entends par contenu mais pour moi un jeu adapté d'un anime doit le retranscrire. Alors les attaques qui manquent de fidèlité ou qui sont faufilées dans la masse des combo pour moi c'est pas fidèle c'est tout.
Je trouve plus fidèle un jeu comme budokai qui mèle baston et cinématique à Shin Budokai qui pour le coup n'est plus un jeu dragon ball mais un jeu de combat avec les persos de dragon ball qui lance des rayons et des boules de couleur.

Sinon je n'ai pas testé la demo mais je me base sur les video et autres que l'on a vu et pour moi les kamehameha de Gokû manquent de puissance. Je les trouvais plus impressionnants dans sparking meteor. C'est tout

Majin Bejita a écrit :Ouais et puis quant au contenu de SB, faudrait pas oublier non plus qu'on est sur PSP

A la base j'ai parlé de SB justement pour dire que c'était abusé d'avoir un contenu si pauvre qu'un jeu PSP avec BL.
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)