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[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
janemba a écrit :Alors les attaques qui manquent de fidèlité ou qui sont faufilées dans la masse des combo pour moi c'est pas fidèle c'est tout.
Je trouve plus fidèle un jeu comme budokai qui mèle baston et cinématique à Shin Budokai qui pour le coup n'est plus un jeu dragon ball mais un jeu de combat avec les persos de dragon ball qui lance des rayons et des boules de couleur.

Tu dois parler (critiquer?) Shin Budokai là. Car les attaques dans BL sont nettement plus proches du manga que dans Budokai 3 :

- Kaméha (avant-rond + charge..)
- Superkaméha (haut-rond) qui prend 1/2 de l'écran..
- ex : Téléportation + superkaméha je vous laisse imaginer.

Les combos ne sont pas nécessaires pour sortir ses attaques, mais les faire pendant les combos (ce qui est plus dur) est bien plus compliqué à esquiver pour l'adversaire. Et je trouve cela très bien pensé.

Au final, par rapport à ça, je trouve que le compromis a été atteint :

- Fidélité au manga + intérêt du gameplay.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
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