Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Toranku a écrit :
DBZwarrior a écrit :j'aimais bien dans budokai 1 et 2 le fait de faire une ultimate après un enchainement comme "K+K+avant+K+K+avant+K+rond"

Moi j'avoue que j'aimais pas trop ça dans Budokai 1. Icon_confused
Ce fût une des amélioration dans le 2ème opus d'ailleurs de pouvoir faire un kamehameha à distance.
+1, ça a vraiment été l'amélioration la plus appréciable pour ma part, d'une parce que c'était pratique et puis de deux parce que dans le manga on rarement vu des Kame-Hame-Ha à bout portant hormis celui de Gokû contre Cell.

Hatake a écrit :Tu dois parler (critiquer?) Shin Budokai là. Car les attaques dans BL sont nettement plus proches du manga que dans Budokai 3 :

- Kaméha (avant-rond + charge..)
- Superkaméha (haut-rond) qui prend 1/2 de l'écran..
- ex : Téléportation + superkaméha je vous laisse imaginer.
Hum...là je suis pas spécialement d'accord avec toi, pour les Kikoha normaux, ok ça passe encore, par contre pour les ultimates je ne trouve pas du tout que ça soit fidèle au manga, je dirai même que ça en est très très loin, dans le manga ou l'animé, quand Gokû tape un Shunkan Idô Kame-Hame-Ha ou Bejîta un Final Flash, j'ai jamais vu que le fond se mettait en bleu avec deux ou trois éclairs pourris sortis de nulle part.

Même sur les tailles, encore le Kame-Hame-Ha de Gokû ça peut passer et encore, mais alors le Final Flash de Bejîta est beauoup trop petit et n'a aucune impression de puissance ou encore l'ultimate de Chibi Gohan qui dans le manga est super impressionnante alors que là c'est tout piteux.

Par contre y'a un truc qui m'intrigue, j'ai l'impression que les personnages ont + d'une seule ultimate, puisque dans la démo, Yamcha a le Sokidan et Gokû le Kame-Hame-Ha alors que dans beaucoup de vidéos, Yamcha a le Rôga Fu Fu Ken et Gokû le Genki Dama.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)