Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Toranku a écrit :A cours d'arguments??? Mais lolll! Je t'ai repris sur cette faute parce que tu la fais tout le temps c'est tout. Y'avait rien de méchant là dedans...
Par contre faudrait savoir si tu parles de Burst Limit ou de Shin Budokai... A la base notre conversation partait sur le fait que tu ais dis que Shin Budokai, c'est pas du Budokai (lol). Si tu mélange tout sans dire de quoi tu parles... Icon_rolleyes

Pourtant il n'y a rien d'ambigu dans mes propos. Il faut faire preuve de bon sens aussi et pas de mauvaise volonté quand on lit les posts. Je vais pas dire que les graphismes d'un jeu psp sont meilleurs que ceux d'un jeu ps2.

Toranku a écrit :On dit ne pas qu'on fait "épreuve" d'arrogance, mais "preuve" d'arrogance... Autant y aller à fond hein.

C'est triste si ton seul hobby est de relever les fautes de frappe de chacun des posts (où seulement des miens). Si je m'amusais à reprendre chacun de tes posts crois moi j'aurais du boulot (car chacun fait des erreurs d'inattention). Heureusement j'ai autre chose à faire. Icon_wink

[quote="Toranku"]J'appuie ton argument???Non, en fait je prouve juste qu'il est en bois! Icon_biggrin A la base encore une fois, tu sors comme argument que c'est plus facile dans Shin Budokai que dans Budokai 3... C'est différent, mais je vois pas en quoi c'est plus facile mdrrr! Si pour toi
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)