05-26-2008, 08:52 PM
janemba a écrit :Pourtant il n'y a rien d'ambigu dans mes propos. Il faut faire preuve de bon sens aussi et pas de mauvaise volonté quand on lit les posts. Je vais pas dire que les graphismes d'un jeu psp sont meilleurs que ceux d'un jeu ps2.
Faut que croire que si pourtant, c'était bien ambigu...
janemba a écrit :C'est triste si ton seul hobby est de relever les fautes de frappe de chacun des posts (où seulement des miens). Si je m'amusais à reprendre chacun de tes posts crois moi j'aurais du boulot (car chacun fait des erreurs d'inattention). Heureusement j'ai autre chose à faire.
C'est juste que moi je les lis moi tes posts, et tes erreurs m'ont sauté aux yeux. Rien d'alarmant t'inquiète ça fait pas de toi un illettré. Et si tu reprenais chacun de mes posts, crois moi que tu aurais certainement moins de boulot qu'à te corriger toi même.
janemba a écrit :Malgrè tout mes efforts pour t'expliquer que je ne parlais pas de diffuculté insurmontable mais d'un petit plus je vois que c'est pas rentré. On va dire que c'est moi qui m'explique mal. Je vais pas m'acharner.
Attends un peu, c'est clair tu as dis que les manipulations étaient trop faciles dans Shin Budokai par rapport à Budokai 3, ok? Alors, ce n'est en rien plus facile que dans Budokai 3, c'est juste différent (et encore y'a bien que les 2 points que j'ai noté où la "manipulation" est différente). Si tu prends ça comme un argument pour prouver que tu as raison, c'est que t'as pas trouvé grand chose d'autre.

janemba a écrit :Mais je t'ai dit : je suis désolé de remettre en cause ton point de vue. Ok il y a pas de différence entre Budokai et SB c'est l'évolution logique du gameplay il y autant de différence entre Budokai et SB que sparking neo et meteor. Pardon d'avoir dit des énormités pareils.
Tu es pardonné.

janemba a écrit :Quand t'auras compris que dans la vie tout est question de point de vue là t'auras tout compris. Mais c'est vrai que c'est toi qui a la clé de la vérité. Donc après tout...
Ouais, enfin à la base j'ai réagi sur ça quand même :
janemba a écrit :Arrêtez de dire Budokai et BL comme-ci c'était des jeux similaires.
Donc le "Arrêtez de dire que....", les autres ont le droit de penser ce qu'ils veulent aussi hein.

janemba a écrit :Par respect pour les autres je vais clore cette discussion qui ne mène nul part puisque quoi que je dise t'as raison. Et puis surtout tout le monde s'en fout de savoir si budokai et SB son les mêmes ou pas.
Ouais, tout le monde s'en fout mais faut quand même "arrêter de dire que....". Enfin bref, quoi que tu en dise, t'as lancé cette phrase, j'ai réagi, tu as réagi, etc, donc ne me fais pas passer pour celui qui débat inutilement. Si t'acceptes pas qu'on te contredise faut pas poster.
Sur ce, désolé pour le HS.