Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Toranku a écrit :Faut que croire que si pourtant, c'était bien ambigu...

Je ne sais pas pour les autres mais pour moi ce n'était pas ambigue du tout! Janemba avait été très clair dès le début Icon_wink

Toranku a écrit :crois moi que tu aurais certainement moins de boulot qu'à te corriger toi même.

Hummm....désolé de te contredire mais c'est pas vraiment si sûr!! Janemba fait plus des fautes d'inattention et de frappes...Alors que toi c'est plutôt des fautes de grammaires et d'orthographes...mais bon c'est la génération qui veux cela Icon_wink

Toranku a écrit :
janemba a écrit :Malgrè tout mes efforts pour t'expliquer que je ne parlais pas de diffuculté insurmontable mais d'un petit plus je vois que c'est pas rentré. On va dire que c'est moi qui m'explique mal. Je vais pas m'acharner.

Attends un peu, c'est clair tu as dis que les manipulations étaient trop faciles dans Shin Budokai par rapport à Budokai 3, ok? Alors, ce n'est en rien plus facile que dans Budokai 3, c'est juste différent (et encore y'a bien que les 2 points que j'ai noté où la "manipulation" est différente). Si tu prends ça comme un argument pour prouver que tu as raison, c'est que t'as pas trouvé grand chose d'autre. Icon_rolleyes

Il me semble pourtant qu'il soit logique que X+ haut soit plus facile à réaliser que X+ haut + droite + bas + gauche... Après je ne dis pas que c'est insurmontable!! C'est comme conduire en ligne droite et sur une route courbe...les 2 sont facilement réalisables...mais celui qui me dit que les 2 sont de la même facilité n'a qu'à conduire sur une courbe sans toucher le volant (Atttention!!! Il s'agit ici d'une simple comparaison!) Icon_wink

Toranku a écrit :
janemba a écrit :Par respect pour les autres je vais clore cette discussion qui ne mène nul part puisque quoi que je dise t'as raison. Et puis surtout tout le monde s'en fout de savoir si budokai et SB son les mêmes ou pas.

Ouais, tout le monde s'en fout mais faut quand même "arrêter de dire que....". Enfin bref, quoi que tu en dise, t'as lancé cette phrase, j'ai réagi, tu as réagi, etc, donc ne me fais pas passer pour celui qui débat inutilement. Si t'acceptes pas qu'on te contredise faut pas poster.

Icon_lol Icon_lol Icon_lol Tout ça pour clore le débat sur ton post...c'est fort quand même Icon_lol Icon_wink

Bien sûr ne prend pas mal mes critiques....Elles sont là pour te montrer l'énormité de la situation...Surtout que tu reprends Janemba sur une phrase, et que tu lui remets tous les tords à cause de celle-ci.!..je me souviens d'une époque pas si lointaine ou c'était toi qui avait des propos de ce genres...en disant.."Vous", "ne"...Donc on peux penser que Janemba est un bon défouloir! Mais bon la rancune est de nature humaine et de ce fait donc, pardonnable! Icon_wink

Sans rancune j'espère! Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)