Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Hatake a écrit :Et je comprends pas vraiment votre débat car dans BL, pour revenir au sujet Icon_lol les techniques peuvent se faire in-combo ou hors-combo.

Pour ma part j'ai dit que BL s'était plus du shin budokai car il n'y a plus aucune scenette. A l'origine ce n'était que ça Icon_rolleyes (sauf les attaques avec les boutons qui ressemblent à celles de budokai 3)
edit : ah oui et la prise de vue de SB2 (ressemble à celle de BL) mais j'osais pas le mettre puisqu'on peut la changer alors c'est bidon comme argument Icon_wink

Merci Blackbeard, mais quand ça tourne en réglement personnel, je ne débat plus moi.

Pour BL, j'espère pour moi que je n'aurais pas une image en slow comme avec sparking meteor. Quand j'appuyais sur avant ça bougeait un quart d'heure après. Et bizarrement pour les attaques le bug n'était pas si long car elle partait plus vite que les mouvements. Au final le combat se passait en partie contre le mur car une fois le mouvement enregistré ça resté bloqué un moment.
Donc si le mode online n'est pas bugé ça me laissera ça au moins.
[Image: signatureble.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)