Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Tu pourras dire tout ce que tu veux Hatake, mais ce "DBZ" n'a vraiment rien pour attirer les fans. Jpensais le prendre, ce qui ducoup m'aurrait donné l'occaz' d'acheter une next gen', mais rien qu'à voir les trailers bourrés de "coquilles" (on a le choix entre les yeux des SSJ, ou les tenues de Goku avec le symbole dans le dos dans une mauvaise période de la saga) et après le jeu se dit "fidèle" à la série.
Sans parler du retour au au mode budokai de ya 3 / 4 ans, où l'on ne peut même pas charger son KI (selon les réactions à chaud).
Ajoutons à cela que le jeu s'arrete à Cell (un peu comme budokai 1).
Donc voilà moi jvois on est en 2008, avec des consoles next gen' et tout et tout, mais pas de jeu DBZ digne de ce nom (j'attends toujours Bio Broly au passage Mr de chez Dimps).
A quand un bon RPG, avec une map immense etc... ? (mais pas dans le genre DBOnLine)
Les points positifs :
*Opening par Hironobu Kageyama
*Voix Jap
*Mode On line
*Quelques cinématiques du mode histoire bien rendues

Sinon bah euh c'est tout Icon_rolleyes
Donc la plupart ici vont se le procurer en occaz', ou attendront la version platinium (toujours en occaz' :p ). Et en attendant les gens passeront du temps sur Rock Band, GTA IV et MGS 4.

Rien que de voir, que ce topic fait déjà 114 pages, à raison de 5 messages par jour, en moyenne pour un jeux qui n'en vaut vraiment pas la peine, vous m'impressionnez Icon_lol surtout si c'est pour se prendre la tête.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)