Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Et allez, Zorro est là.... Ça va Blackbeard? 5 mois sans poster et tu débarques pour poster quasiment la même chose que janemba... sérieux fallait pas te donner tant de mal.

Blackbeard a écrit :Je ne sais pas pour les autres mais pour moi ce n'était pas ambigue du tout! Janemba avait été très clair dès le début Icon_wink

[hs]Soit, j'ai sûrement mal interprété ce qu'il voulait dire, je m'en excuse.[/hs]

Blackbeard a écrit :
Toranku a écrit :crois moi que tu aurais certainement moins de boulot qu'à te corriger toi même.

Hummm....désolé de te contredire mais c'est pas vraiment si sûr!! Janemba fait plus des fautes d'inattention et de frappes...Alors que toi c'est plutôt des fautes de grammaires et d'orthographes...mais bon c'est la génération qui veux cela Icon_wink

[hs]Mais lol quoi! Vas-y fais toi plaisir, compare les posts qu'on rigole... Icon_rolleyes

Sérieux tout ça parce que je lui ai dis qu'on dit "graphismes" et pas "graphiques"... C'était en aucun cas une méchanceté, mais bon il s'est braqué en affirmant que je lui ai dis ça parce que j'avais pas d'arguments. Au secours. Il peut faire même 1000 fautes dans ses posts, après tout je m'en branle tant que j'arrive à comprendre ce qu'il veut dire. Mais qu'il ne vienne pas me dire que j'accepte pas la critique si lui ne l'accepte pas non plus...[/hs]

Blackbeard a écrit :Il me semble pourtant qu'il soit logique que X+ haut soit plus facile à réaliser que X+ haut + droite + bas + gauche... Après je ne dis pas que c'est insurmontable!! C'est comme conduire en ligne droite et sur une route courbe...les 2 sont facilement réalisables...mais celui qui me dit que les 2 sont de la même facilité n'a qu'à conduire sur une courbe sans toucher le volant (Atttention!!! Il s'agit ici d'une simple comparaison!) Icon_wink

[hs]Je vois juste que toi t'as rien pigé à l'histoire non plus....

Je te la refais une dernière fois pour toi et pour que ce soit clair une bonne fois pour toute :

Il me dit qu'il trouve Shin Budokai plus facile que Budokai 3 au niveau des "manipulations", ok? Seulement voilà, les seules "manipulations" qui changent d'un opus à l'autre c'est :

- charger le ki (
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)