Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
tsuyota_desu a écrit :Au faite je vient de penser à une chose, si la série BURST LIMIT ce lance dans trois volets consécutive, j'espère que burst limit 2 sera à l'honneur avec un story mode qui contiendra la saga BUU voir plus :p .

Je dit ça parce que avec DRAGONBALL Z deuxième du nom, nous avons eu droit à un story mode version echec lol Icon_confused .
Ba tsé quoi, ça j'en discutais avec un collègue hier soir et ce que j'ai peur c'est qu'avec Burst Limit 2, ils partent dans le même genre de délire qu'avec Budokaï 2, peut-être pas reproduire à l'identique le jeu d'échec à deux francs mais un trip dans ce goût là, et vu comment est parti Burst limit premier du nom, y'a de grandes chances pour qu'on ait pas droit aux belles cinématiques avec BL 2...

Gokuhi a écrit :Pour Broli dans le film 10 il tire plus vers le jaune que le vert...
Oui en effet dans le film 10 il est plus clair que dans le 8, mais il tire pas sur le "jaune pisse du mec qui s'est saoulé la gueule pendant trois jours" comme sur cet artworkl.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)