Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
DBZwarrior a écrit :je me souviens pas de passage ou il se téléporte 10 fois d'afilé.

lol -> EX :

- Goku ss2 vs Végéta ss2
- Goku ss vs perfect cell
- Goku vs Pailkuan
- Gotrunks vs Boo
- Etc, etc...

Quand ça pète de partout, et qu'on distingue même pas leurs déplacements, c'est des passages très fréquents. Il te faut quelques séances de visionnage Icon_wink

@ Genki:
- Enlever le ki est pour le coup vraiment s'éloigner du manga.
- Concernant l'esthétique, je peux bien comprendre que ça puisse ne pas plaire à certains pointilleux (dont je ne fais pas partit) et je respecte leurs avis.
- Concernant le système, bah en fait tu donnes l'impression que tu serais content si cela était bien fait. Car si on parle uniquement du système je ne vois pas pourquoi il te déplaît tant que cela. On ne peut pas balancer des attaques ki tout le temps, les téléportations enlèvent du ki et ne sont pas omniprésentes comme dans budokai 3, on ne peut pas se recharger mais quand on attaque, cela recharge la barre et pousse le joueur à attaquer. Les auras dans le manga sont là, comme tu dis, pour montrer que le combattant puise dans ses ressources pour augmenter sa puissance sur son adversaire (symbolisé par le mode rush si on veut faire une comparaison). Tu dis que l'aura et le ki n'ont pas de rapport mais si justement. Ne lançons pas de débats hors sujet mais un sayajin qui se concentre et fait élever son ki doit nécessairement faire apparaître une aura d'énergie. (Sauf exception de Mytic Gohan qui est constamment à son potentiel max).

Je cite quand même ta phrase :
Citation :pour les phases d'attaques puissantes et certainement pas à recharger le KI d'un protagoniste !
(tu parles de l'aura). J'ajoute juste que quand un personnage attaque violemment, ça n'est pas illogique que par la même occasion son ki augmente et une aura apparaissent.

Je parle pour les Sayajins. Certains méchants n'ont pas d'aura, je crois.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)