05-28-2008, 05:18 PM
(On devrait présenter Hatake à Bejita78 tiens)
[hs]J'ai pris au mot Toranku hier, j'ai rejoué à Budokai 2 , et au bout de dix minutes j'ai arrêté pris de dégoût. La raison ? Le passage de Tenkaichi , et en plus je suis devenu une quiche incroyable à ce jeu, j'ai totalement perdu de ma tête les enchainements. Bref je me suis refais peu après un Tenkaichi 3 et ça allait bien mieux. [/hs]
Mangasmaniac a écrit :Sinon Hatake tu as rien compris sérieusement (Je parle de ta réponse à mon message). Tu te contentes de balancer des smileys ou phrases sans réellement proposer d'arguments. C'est ce qui fait tout la différence entre toi et Toranku.Ca c'est clair, Toranku m'apparaît de plus en plus comme étant l'une des rares personnes à être lucide et honnête de Burst Limit (il y a aussi un membre sur GK de ce calibre).
[hs]J'ai pris au mot Toranku hier, j'ai rejoué à Budokai 2 , et au bout de dix minutes j'ai arrêté pris de dégoût. La raison ? Le passage de Tenkaichi , et en plus je suis devenu une quiche incroyable à ce jeu, j'ai totalement perdu de ma tête les enchainements. Bref je me suis refais peu après un Tenkaichi 3 et ça allait bien mieux. [/hs]