Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Sharnalk a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Sinon Hatake tu as rien compris sérieusement (Je parle de ta réponse à mon message). Tu te contentes de balancer des smileys ou phrases sans réellement proposer d'arguments. C'est ce qui fait tout la différence entre toi et Toranku.
Ca c'est clair, Toranku m'apparaît de plus en plus comme étant l'une des rares personnes à être lucide et honnête de Burst Limit (il y a aussi un membre sur GK de ce calibre).

Bah, je pense que le tout c'est d'être conscient des grosses lacunes du jeu pour rester un minimum objectif. Après tout dépend des attentes et des préférences de chacun niveau style de jeu, vision des jeux de combats, etc.... Mais merci pour les compliments Sharnalk et Mangasmaniac lol! Icon_redface Icon_wink

[hs]Sinon j'ai vu le membre de Gamekult dont tu parles, je lui ai répondu dans le topic où tu discutais avec lui parce que je n'étais vraiment pas d'accord avec lui sur la vision qu'il a de Tekken (mais bon apparemment il n'y a pas joué autant que moi et basait surtout son avis sur son expérience contre le CPU et non contre un humain (qui sait bien jouer de préférence lol)).[/hs]

Sharnalk a écrit :[hs]J'ai pris au mot Toranku hier, j'ai rejoué à Budokai 2 , et au bout de dix minutes j'ai arrêté pris de dégoût. La raison ? Le passage de Tenkaichi , et en plus je suis devenu une quiche incroyable à ce jeu, j'ai totalement perdu de ma tête les enchainements. Bref je me suis refais peu après un Tenkaichi 3 et ça allait bien mieux. [/hs]

[hs]A ben oui c'est sûr lol, à l'époque déjà ce concept de mode story ne plaisait pas à tout le monde lol. Le principal pour ma part c'est que j'en garde vraiment un excellent souvenir! Par contre de quel passage de Tenkaichi parles-tu?[/hs]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)