05-28-2008, 10:07 PM
Sharnalk a écrit :(On devrait présenter Hatake à Bejita78 tiens)
Ahaha.. C'est qui ?
Mes arguments ont déjà été dit plein de fois, j'ai beau me répéter..
Après vous n'êtes pas d'accord avec je le conçois, n'empêche qu'ils sont expliqués et de par le fait il y a donc bien une lucidité.
Après tout, dans un jugement de valeurs on parle de goûts personnels et cela relève de la sensation du joueur quand il prend la manette en main, la sensation n'a pas trop de rapport à voir avec la lucidité. Moi je ne juge que par le plaisir que me procure un jeu et non en regardant l'allure de l'aura où les bottes de Sangoku. Chacun juge avec ce qui lui fait plaisir. Moi c'est le gameplay vous l'aurez compris.
Et le gameplay bah j'le kiffe! J'en avais un peu marre de Sparking auquel j'ai pas beaucoup beaucoup joué (même le dernier qui est plus aboutit). Je suis bien content que l'on "revienne 6 ans en arrière" pour faire du neuf avec du vieux. C'est bien facile de descendre le jeu mais quand vous étiez trop chaud sur un budokai 4 (avec le projet de jeu) et quand on s'est rendu compte que sparking était pas si bien niveau gameplay, vous l'aviez mauvaise. Bref! C'est un peu du " Jean qui rit, Jean qui pleure "..
Pour en revenir au jeu en lui même, vous sous-estimez complétement la difficulté de création d'un jeu et vous n'êtes donc pas lucide de ce point de vue (en disant ça jm'attends évidemment à des critiques

Je défends pas le jeu par manque de lucidité ou parce que j'aurai des actions ché pas où mais parce que j'estime que le jeu mérite quand même mieux, que les efforts ne sont pas reconnus du tout et qu'aucun aspect positif (à pas graphisme) n'est mis en avant (qu'on me dise pas que c'est parce qu'il n'y en a pas car sinon c'est pas la peine de venir me parler de lucidité lol)
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario