Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Hatake a écrit :
Sharnalk a écrit :(On devrait présenter Hatake à Bejita78 tiens)

Ahaha.. C'est qui ?

Mes arguments ont déjà été dit plein de fois, j'ai beau me répéter..

Après vous n'êtes pas d'accord avec je le conçois, n'empêche qu'ils sont expliqués et de par le fait il y a donc bien une lucidité.

Après tout, dans un jugement de valeurs on parle de goûts personnels et cela relève de la sensation du joueur quand il prend la manette en main, la sensation n'a pas trop de rapport à voir avec la lucidité. Moi je ne juge que par le plaisir que me procure un jeu et non en regardant l'allure de l'aura où les bottes de Sangoku. Chacun juge avec ce qui lui fait plaisir. Moi c'est le gameplay vous l'aurez compris.

Et le gameplay bah j'le kiffe! J'en avais un peu marre de Sparking auquel j'ai pas beaucoup beaucoup joué (même le dernier qui est plus aboutit). Je suis bien content que l'on "revienne 6 ans en arrière" pour faire du neuf avec du vieux. C'est bien facile de descendre le jeu mais quand vous étiez trop chaud sur un budokai 4 (avec le projet de jeu) et quand on s'est rendu compte que sparking était pas si bien niveau gameplay, vous l'aviez mauvaise. Bref! C'est un peu du " Jean qui rit, Jean qui pleure "..

Pour en revenir au jeu en lui même, vous sous-estimez complétement la difficulté de création d'un jeu et vous n'êtes donc pas lucide de ce point de vue (en disant ça jm'attends évidemment à des critiques Icon_lol ). Mais j'avais entendu un truc du genre : " ouais ils auraient pu modéliser plus de persos les fénéants ". Sauf que, dans ce jeu, les combos sont davantage différents et les personnages sont moins semblables que dans les autres je trouve, au vu de la démo et des vidéos, il faut donc aussi repenser le gameplay pour ça. Et plus tu mets de personnages, plus le temps de création est décuplé car cela nécessite plus de travail, non pas de modélisation mais de création d'un gameplay pour chaque personnage. Après, je crois pas que pour s'amuser, on est besoin de chichi, thalès ou tortue génial, les principaux s'ils sont bien faits suffisent largement (d'ailleurs que mettre comme gameplay à chichi ? C'est un exemple caricatural mais qui reprends bien l'avis des jeunes fans écervelés qui no-life sur le net qui veulent 154251514 persos, qui ne joueront qu'avec goku ou végéta et qui ne savent en rien ce qu'est un bon jeu de baston).

Je défends pas le jeu par manque de lucidité ou parce que j'aurai des actions ché pas où mais parce que j'estime que le jeu mérite quand même mieux, que les efforts ne sont pas reconnus du tout et qu'aucun aspect positif (à pas graphisme) n'est mis en avant (qu'on me dise pas que c'est parce qu'il n'y en a pas car sinon c'est pas la peine de venir me parler de lucidité lol)
En fait je crois que je commence à capter pourquoi ce jeu te plaît et pourquoi tu t'en tape que Son Gokû n'ait pas les bons dogi etc... Toi tu prends ce jeu comme un jeu de combat banal et pas comme un jeu DBZ, ce qui fait que ce qu'il y a autour du gameplay tu t'en branle royalement, alors que la plupart d'entre nous, on ne le prend pas pour un jeu de combat mais pour un jeu DBZ foiré, me trompe-je ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)