Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Majin Bejita a écrit :En fait je crois que je commence à capter pourquoi ce jeu te plaît et pourquoi tu t'en tape que Son Gokû n'ait pas les bons dogi etc... Toi tu prends ce jeu comme un jeu de combat banal et pas comme un jeu DBZ, ce qui fait que ce qu'il y a autour du gameplay tu t'en branle royalement, alors que la plupart d'entre nous, on ne le prend pas pour un jeu de combat mais pour un jeu DBZ foiré, me trompe-je ?

Oui, mais c'est encore trop réducteur (jeu de combat banal). Pour résumer, je pars du principe que (pour moi) un jeux DBZ qui me plaira sera avant tout un très bon jeu de combat. Le reste n'étant que du détail. Evidemment, faut pas que Goku ait les cheveux verts au lieu de jaune. Mais dans un sens tu as raison. Au fait, je ne joue pas aux jeux de bastons en général (ni de ST, ni de soul C, ni de marvel, ni rien..sauf les dbz, et oui ! lol). De plus, je ne joue pas aux jeux vidéos (sauf jeux d'aventure rares qui valent de dépenser autant ex : mgs, ff, ...) excepté les jeux multijoueurs genre foot, rts, baston dbz. Or, j'ai trouvé, dans mon entourage et plus largement, que peu on joué aux sparkings par rapport aux budos, vu que j'aime pas trop jouer seul comme un con, bah voilà. Ca explique aussi que je sois enthousiaste sur un jeu dont je sais déjà que le gameplay ravira plus de monde pour jouer que sparking. Bonne nuit !

EDIT : daccord avec toi dbzwarrior, j'ai été étonné pour les deux ciborgs. Je pense que c'est une question de tenir le projet dans le planning, j'en sais rien. C'est con !
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)