05-29-2008, 09:54 AM
Hatake a écrit :Une personne inestimable.Sharnalk a écrit :(On devrait présenter Hatake à Bejita78 tiens)
Ahaha.. C'est qui ?
Citation :Après vous n'êtes pas d'accord avec je le conçois, n'empêche qu'ils sont expliqués et de par le fait il y a donc bien une lucidité.Le problème dans tout ça c'est que tu es pas mal subjectif. Je pars souvent du principe qu'on peux adorer quelque chose tout en narrant aussi bien les points positifs que les négatifs. C'est ce que je m'éforce de faire pour Tenkaichi 3 qui est un excellent jeu mais pas encore parfait (selon moi). C'est pas pour autant que je refuse en bloc les critiques dessus.
Toranku a écrit :Sinon j'ai vu le membre de Gamekult dont tu parles, je lui ai répondu dans le topic où tu discutais avec lui parce que je n'étais vraiment pas d'accord avec lui sur la vision qu'il a de Tekken (mais bon apparemment il n'y a pas joué autant que moi et basait surtout son avis sur son expérience contre le CPU et non contre un humain (qui sait bien jouer de préférence lol)).[hs]Chevalier quelque chose, c'est son pseudo. Je l'ai trouvé ouvert d'esprit par rapport aux la masse anti-tenkaichi qui se sont arrêter au second voir premier épisode pour calomnier le jeu aussi facilement. Tekken je ne saurai dire, le dernier auquel j'ai joué remonte au 3 sur PSX. J'avoue avoir un peu laché la série depuis longtemps. [/hs]
Citation :ben oui c'est sûr lol, à l'époque déjà ce concept de mode story ne plaisait pas à tout le monde lol. Le principal pour ma part c'est que j'en garde vraiment un excellent souvenir! Par contre de quel passage de Tenkaichi parles-tu?[hs]De même j'avais beaucoup aimé le second pour son mode versus. D'autant que Tenshinhan et Piccolo étaient à pied d'égalité ce qui à engendrer pas mal de bonnes parties avec un ami d'époque. Inutile de dire que je prenais l'homme aux trois yeux. Mais honnêtement, ça me saoule un peu de rejouer à un jeu que j'adorais hier pour finalement le trouver mauvais aujourd'hui. Heureusement que quand je rejoue à ma saturn aujourd'hui (Kof, Guardian Heroes, Dragon Force etc) et à ma Super Famicom (Seiken 3 en ce moment) ça me fait pas ce cruel effet.[/hs]