06-01-2008, 05:50 PM
Citation :ouai si tu le dit dsl si sa ta vexer mais un conseil prend le en Occaz si tu veux pas l'acheter neuf (moi je l'ai eu a 60€ neuf) pour attendre Burst limit 2 car c'est quand même un bon DBZ ou pour toi un bon jeu de combat^^DBZwarrior a écrit :que ce soit un jeu de baston sympa (pas un jeu dbz on est d'accord), j'en doute pas mais pour ceux qui ont connu tous les budokai, l'intérêt se révèle plus limité tellement c'est semblable niveau gameplay. (d'après ce que j'ai vu, je me trompe peut-être)j'ai jouer a tous les budokai et même les tenkaichi que j'aime pas trop.
limiter je trouve pas y a beaucoup plus d'enchainement que BD 3, car je me répétè les perso sont différent dans BD 3 il se ressembler beaucoup.
Citation :C'est normal d'être excité au début mais tu va vite de rendre compte que le contenu du jeu est très pauvre (ou alors il t'en faut peu), ensuite si tu es fan comment t'arrive à accepter les énorme erreur présente dans le jeu concernant Dragonball ? il n'y a que des connerie qui était facilement évitable en plus, ils ne respectent même pas les fan.
L'histoire je fais moins gaffe maintenant même si c'est vrais que certaines erreurs peut grincer des dents mais bon on la connais tellement par cœur que voila quoi.
Citation :Le mode histoire et le plus court et le moins complet sortie à ce jour je crois, c'est quand même difficilement acceptable sur next-gen.
C'est sur mais Dimps reprend a zéro ils veulent des pépètes vu que dragon ball c'est une mini d'or (seul manga qui touche le monde entier) donc Burst limit faut le prendre comme un Budokai 1.
Citation :Reste l'atout indéniable du jeu, le mode online (les graphisme on s'y habitue vite-fait) et encore si ça bug pas.
c'est la seul chose qui va gonfler la durée de vie du titre selon moi, en attendant Burst Limite 2.
Ca bug pas et c'est très plaisant de jouer contre des gens forts.
Citation :si tu t'amuses c'est le plus important, mais ne dis qu'on cherche la petite bête.