Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Je suis sûr que le mode historie se termine en 2 heures ? Vive la durée de vie :).

Sinon j'ai vu un petit reportage sur Game One et le développeur lui même ne maitrise pas le sujet Icon_lol, il le compare à Sparking, il fait une grosse erreur aussi il me semble et en plus il le dit lui même un gameplay plus accessible pour éviter la frustration du perdant sur Sparking sûrement Icon_biggrin.

Je réponds à un message précédent :

Hatake a écrit :Nan mais Genki (et les autres) ça n'est pas parce que je préfère les noms français de la série (car j'ai grandi avec la version française..) que je cautionne le truc de salle du temps, l'anneau de cell au lieu des jeux de cell etc... Mais bio broly c'est bien le nom fr, boules de cristal aussi. C'est donc tout à fait normal. Sinon autant acheter un jeu jap.

Ah par ce que quand même faut le faire le coup du "Boule de cristal" ... Dans ce cas quitte à faire du mauvais boulot autant le faire jusqu'au bout et utiliser comme titre "Boule de cristal Z" cool. Bref c'est très fort donc d'aller jusqu'à ce déformer qui est le cœur du manga et son titre. Même si dans Dragon Ball on utilisait le terme Dragon Ball m!ais hélas très vite oublié.

Bio Broly ce n'est pas normal puisque dans Meteor et même dans Neo il me semble le titre n'a rien à voir avec le scénario qu'on joue.

Ce n'est donc pas normal du tout :) (certains traductions).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)