Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Hatake : Admettons que tu t'appelles "Cyril", ça te plairait qu'on t'appelle "Paul" ou "Jacques" dans un autre pays et qu'on te dises "on se fou de ton vrai nom, pour nous Cyril ça se dit comme ça dans notre pays" ? Tu trouves ça "légitime" ?

Qu'un gars qui regarde la série occasionnellement ne trouve rien à en dire et se moque des noms originaux, je le conçois parfaitement, mais qu'un fan dise je m'en fou des noms originaux, pour moi c'est "Sangoku" "Petit Coeur",... sous prétexte que ça a été traduit ainsi en France à une époque ou on en avait rien à foutre de tout ça, franchement oui, je trouve ça choquant car au final tu te rends compte que c'est pas à la série originale que tu t'accroches, mais à une adaptation foireuse totalement bâclée... Tu respectes des gens qui à la base n'ont rien respecté du tout... Icon_rolleyes
Je trouve ça vraiment triste.
Mets-toi peut-être dans la situation ou Gokû aurait été appelé "Alfred" en version française... Icon_rolleyes (et je suis persuadé qu'on a pas dû y passer loin de celle là !)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)