06-02-2008, 01:38 PM
intru a écrit :Citation :Par contre ça craint si le online lag avec 2 ou 3 joueurs Oo
Perso j'ai eu 1 gros lag c avec un italien ^^ sinon aucun soucis avec des Fr et autres
J'ai jouer contre un Italien et sa a pas ramer donc je pense que le online dépend de notre connections.
La je viens de finir la saga Freezer et je peut dire que le combat final est magnifique le terrain est complètement détruit, quand on fait l'attaque suivi l'arrière plans est beau on est dans une nuit étoilé avec des explosion de la planète nameck. De plus des qu'on a fini cette saga on a une nouvelle intro avec la musique de l'intro en version longue, qui nous montre du début de la saga saiyenne jusqu'a la fin de Freezer mais surtout avec des nouvelles cinématique qu'on trouve pas dans le mode histoire, pour bien compléter.C'est genre on voit végéta et nappa arrivé et la on voit nappa qui détruit la ville.(alors qu'on la voyait pas détruite juste avant, voila c'est des petites trucs, de même l'arrivée de radithz face a songoku devant la maison de kame senin.)