06-02-2008, 01:50 PM
Genki a écrit :Un jeu est réussi en mesurant le nombre de personnes qui l'achètent![]()
Mais bien sur...
Je crois qu'on va arrêter là, ça devient du n'importe quoi.![]()
Vive la Série Boule du Dragon Z avec Sangoku le Super Guerrier de l'espace et son meilleur ami Satan Petit Coeur qui partent à la recherche des 7 boules de cristal venues des étoiles ! Hip hip hip hourra ! Vive la France !
Le nombre de ventes, tout comme le nombre de sorties en salle pour un film, est un indicateur non négligeable en effet. Je te comprends bien mais je ne crois pas trop que ça soit du n'importe quoi. Il y a plusieurs avis, je respecte qu'on puisse être très prêt de cela, mais vous n'êtes pas les seuls à acheter DBZ et je dirais même que les puristes ne sont pas majoritaire quant aux recettes du jeu. Encore une fois, la possibilité de faire deux versions me semblent un compromis idéal car, en effet, certaines personnes (qui ne sont pas ridicules) préfèrent les noms qui leur rappelle la série qu'ils regardaient (aussi déformée soit elle). C'est dans la négociation entre les avis que l'on trouve la solution à chaque problème et même les experts ne doivent pas laisser de côté ce que l'on pourrait appeler le " grand public " (bien que je n'en fasses pas partit). Tout les avis sont importants. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire là dessus.
PS : Réaliser un jeu Dragon Ball Z qui plairait principalement aux puristes et par conséquent même à moi qui ne suit pas contre toutes vos remarques (mais dont je peux me passer pour aimer jouer au jeu) serait à mon avis un échec. Dragon Ball Z pour continuer de vivre doit s'étendre et ne pas se restreindre aux seuls fans. Même si cela dévie malheureusement sur certains aspects. Visiblement, le compromis n'a pas été trouvé.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario