06-03-2008, 08:42 AM
Oui je m'occuperais du gameplay en ergonomie mais aussi de manière générale de la prise en compte des joueurs. Donc si je tombe sur un forum comme celui ci et que j'avais à faire un jeu DBZ, et bien, il y aurait une VF correctement traduite et sans incohérences. Et une version avec les noms originaux sélectionnable dans les options. Je ne crois pas que cela soit de la nostalgie d'entendre les noms VF, c'est simplement que certains n'ont jamais entendu d'autres noms que cela. Il y a donc deux partis à prendre en compte. L'un plus proche du manga, l'autre moins.
Le plus, c'est que le online permettrait d'inclure des traductions en téléchargements comme un patch s'appliquant directement sur le jeu. (comme fifa08 et la mise à jour de statistiques.). Il y a aussi les musiques que l'on peut inclure. C'est aussi pour ces raisons que cela sera sûrement un jeu qui plaira. Bref, tout est possible.
Le plus, c'est que le online permettrait d'inclure des traductions en téléchargements comme un patch s'appliquant directement sur le jeu. (comme fifa08 et la mise à jour de statistiques.). Il y a aussi les musiques que l'on peut inclure. C'est aussi pour ces raisons que cela sera sûrement un jeu qui plaira. Bref, tout est possible.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario