06-04-2008, 10:18 AM
Voila je viens d'allez chercher le jeu ^^
Premiere impression dans la fin d'après midi
Edit:
Bon je viens de faire le 1er chapitre
Ont commence l'aventure dans un tokyo un peu futuriste en gardant le coté traditionnel du Japon ( fleur de Sakura qui tombe tout poétique ^^)
Ca change vite les litres d'hémoglobine sont bien la
découpage de membres ( jambes, bras, taille ) par contre si le cpu en face perds un membre il deviens un Kamikaze et finish im avec la touche Y pour eviter un explosion d'un mobs bien vénere d'avoir eu un bras tranché
, bien gore y a pas à dire.
Tout cela bien mits en scene, gore oui mais classe aussi
Petit truc sympa à la fin du combat si ont bouge pas le perso fait un petit geste pour retirer le sang de son arme ^^
Maniabilité au top notre héros est vif comme l'eclair pas contre niveau caméra y a toujours un petit soucis dans les couloir, obligé parfois de retourner dans une grande salle pour fumer les mobs.
Vraiement le HIT du moment sur 360
Je suis totalement amoureux du soft
Premiere impression dans la fin d'après midi

Edit:
Bon je viens de faire le 1er chapitre
Ont commence l'aventure dans un tokyo un peu futuriste en gardant le coté traditionnel du Japon ( fleur de Sakura qui tombe tout poétique ^^)
Ca change vite les litres d'hémoglobine sont bien la

Tout cela bien mits en scene, gore oui mais classe aussi
Petit truc sympa à la fin du combat si ont bouge pas le perso fait un petit geste pour retirer le sang de son arme ^^
Maniabilité au top notre héros est vif comme l'eclair pas contre niveau caméra y a toujours un petit soucis dans les couloir, obligé parfois de retourner dans une grande salle pour fumer les mobs.
Vraiement le HIT du moment sur 360

Je suis totalement amoureux du soft