06-05-2008, 12:43 PM
Citation :De toute façon pour le prix, il n'y a même pas d'ambiguïté, un jeu qui demande 3 ans (/est censé demander) ne sera jamais bradé.
Il a était devellopé sur Xbox 360 pour l'importer sur la PS3? Ou ils ont directement bossé sur la console de sony? Parceque 3 ans pour ça...
Citation :Nawak, le jeu dbz le plus mauvais de toute la série. C'est juste celui où le gameplay est le mieux avec budokai 3 (et ptète sparking 3).
Ce gameplay est une amélioration de ce qui a déjà existé. Et pas quelque chose d' innovant.
C'est sur, c'est beau c'est fluide, rapide, mais c'est l'évolution logique d'une suite sur une console next gen... Si ça n'avait pas été le cas, ça aurait été surement une honte...
Citation :Genre le mode histoire (si on peut appeler ça comme ça) de Budokai 2 est meilleur ? faut arrêtez les abus là, il n'y a plus aucune objectivité !
Ba ça avait au moins le mérite de proposer quelque chose de nouveau, après chacun ses gouts... Disons que sur Buzz limite on a l'impression qu'ils ont voulu créer un mode story des plus court, ok l'histoire on l'a connais par cœur mais combien de temps avant nous souhaitez un mode story comme sur le premier Budokai? Burst limite semblait partie sur la bonne voix, résultat >> c'est juste beau pas de petit plus comme sur le premier opus, pire ça coupe de l'histoire... Mais ça t'en a rien à foutre toi.
Tu dis que le plus important c'est de s'éclater en jouant, ouais pour 70 euros j'en demande plus que ça... Puis pour le nombre de perso... Tu me diras "je préfère 25 persos avec leur style particulier que 150 copie", je suis parfaitement d'accord avec toi, seulement voila en trois ans ils pouvaient nous mettre 50 persos avec leur style particulier aussi, la c'est tout simplement trop peu.
Aufait Hatake c'est pas toi qui disait que si ce n'est les dragon ball tu n'avais jamais joué à d'autres jeux de combat?
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)