Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
j'ai enfin testé la démo.

alors je sais pas qui disait qu'il valait mieux avoir 20 perso totalement différents que 150 perso avec les même combo en faisant référence à sparking parce que il suffit de regarder la liste des coup de Gokû et Yamcha pour voir qu'elles sont identique, c'est toujours les même combinaison de touche.
après certes les style de combat sont très différents mais c'est pareil dans les sparking, mais en plus dans Sparking après une transfo quasiment tous les coups du perso changent (les coups/enchainements de gokû ssj3 ne sont pas du tout comme ceux de gokû normal) est-ce pareil dans ce burst limite ?

ensuite j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait plus de touche spécifique pour les coup de pieds et coups de poing, du coup les enchainement sont bien plus (trop) facile.
en matraquant la touche carré on fait des enchainement pieds/poing assez long.
j'ai pas joué très longtemps mais les combat ne sont-il pas moins technique du coup ?

j'ai noté quelques bug, comme quand j'enchaine un saibaman, à la fin de mon combo il reste débout devant moi et d'un coup il saute en arrière et tombe K.O. plutôt mal fichu Icon_confused

les cut-scène in-game sont très agaçantes, ça coupe toute l'intensité du combat, de plus elles sont vraiment mal intégré et mal mise en scène.

n'ayant pas fait les shin budokai, j'ai trouvé les combat assez nerveux, les coups s'enchaine bien et sont plus ou moins varié.
les déplacement sont lent en effet, les aura sont vraiment raté, l'absence des dégâts in-game est pesante.

j'ai pas encore bien saisi comment faire les attaque "poursuites" .
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 189 visiteur(s)