06-05-2008, 03:22 PM
Après quelques combats, les poursuites sont facilement déclenchables. Dès que l'on est en mode rush, il faut commencer un combo et quand viens le coup de projection, appuyer au même instant sur la gachette (L ou R 2) (un peu comme Budokai 3) et la scène se lance. Le problème où plutôt la difficulté technique, c'est qu'il faut obligatoirement s'être penché sur le personnage que l'on joue et donc connaître par coeur les combos pour savoir quand appuyer sur L ou R 2.
Autrement, j'ai joué Yamcha et son style de combat est sympa, même je préfère carrément Goku, je trouve leurs styles très différents, c'est donc faux que leurs enchaînements se ressemblent. Le style de Yamcha est plus lent et imprévisible (technique ?) et celui de Goku est basé sur la vitesse des coups et est donc plus agressif. Les possibilités de charger les coups pendant les enchaînements sont par la même occasion nombreuses.
Autrement, j'ai joué Yamcha et son style de combat est sympa, même je préfère carrément Goku, je trouve leurs styles très différents, c'est donc faux que leurs enchaînements se ressemblent. Le style de Yamcha est plus lent et imprévisible (technique ?) et celui de Goku est basé sur la vitesse des coups et est donc plus agressif. Les possibilités de charger les coups pendant les enchaînements sont par la même occasion nombreuses.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario