Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
tsubi38 a écrit : Attend t'es entrain de me dire que tu t'en moque si tenshinan a les méme technique que cell au lieu d'avoir les sienne :shock: :shock: :shock: :shock:

Nan, nan, nan, nan, nan, faut pas tout confondre.
Que vous parliez de personnages clonés dans SParking, je prend ça dans le sens ou leur coups physiques sont quasiment identiques, bien que cela a pas mal été corrigé dans le 3, mais surement pas assez, je suis d'accord. Mais de là à dire que dans SParking toutes les Ultimates se ressemblent, là je suis pas d'accord, il y a des similitudes, mais bon n'exagérons rien, il y a aussi énormément de diversité ! Je vous signale quand même que sur 160 persos ça fait 480 Ultimates à faire...

Maintenant, oui le coups dans les Budokai (et surement BL) au corps à corps sont différents d'un perso à un autre, par contre les Ultimates de BL sont carrément pas diversifiées, là on pourrait parler de clones aussi...

Alors en conclusion choisir entre les persos des Sparking et les persos de BL, oui je préfère avoir 160 persos de Sparking meteor que les 21 dans BL.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 185 visiteur(s)