Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Niveau mode histoire en effet ça vaut à peine plus qu'un dead or alive.

Niveau gameplay c'est bien.

Mode online : A chier ! Etant gamer sur RTS, je m'attendais à bien mieux d'un multi. Les games rankées sont libres de choisir des rounds et tout plein de truc. Normalement une partie rankée doit nécessairement être standard, pas de cut-scene, etc... Les options classiques.
Le système de rencontre est très mal pensé et très peu ergonomique. Ahahlala les consoles sont très loin derrière les PCs lol !
Ca lag grave (jai 8méga), j'en ai fait à peine une dizaine et seulement 1 ou 2 ne laggait pas. Le gameplay est bien mais pas pensé pour la compétition, car il n'est assez bon. En effet, les types font toujours la même technique avec les boules de feu de loin puisque ça ne demande aucune énergie. C'est tout simplement inintéressant et très difficile de contrer cela quand la partie lagge.

Bref, je m'y réessairais sur des parties qui ne laggent pas pour me faire mon avis définitif et voir si cela devient intéressant.

Mais j'ai bien peur de retourner sur Command And Conquer 3 (et futur alerte rouge 3) et de laisser pour la X-ème un DBZ passer à la trappe en quelques instants.

- Taikentruc : Au début c'est peut être toujours carré carré carré mais c'est la suite de l'enchainement qui différe. Enfin les suites possibles. Regarde dans les combos tu verras. Souvent dans les jeux la touche principale répétée offre le combo de base. Après plein de variantes existent.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)