Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5
Toranku a écrit :Le trailer du CAPTIVATE08 est dispo sur les stores européen et japonais. A noter que le trailer japonais est censuré! En effet, toutes les scènes où Chris se fait attaquer par les villageois utilisant leur parasite/virus, ainsi qu'une scène où Chris met un coup de couteau, ont été remplacé par d'autre scènes inédites. Icon_evil

Ça me fait quand même halluciner cette censure, Biohazard 4 y avait déjà eu le droit (la version PS2 est même encore plus censurée que la version Gamecube!!), quand on pense que Biohazard premier du nom était la version la plus gore. Icon_rolleyes

Je comprends vraiment pas pourquoi il ne réservent pas le jeu aux + de 18 ans!? Je sais que CERO A c'est pour tout âge, CERO B interdit aux - de 12 ans, et CERO C interdit aux - de 15 ans si je ne me trompe pas. Est-ce que le CERO D existe par hasard??
Ba en plus avec toute la polémique qu'il y a eut autour de ce jeu de la part des associations anti-racisme etc... comme quoi ça se passait en afrique, qu'on allait tuer des noirs (même si c'est seulement des zombies virtuels... ), y'en a qui ça fait penser à la crise du darfour ou au sida, donc la censure va sûrement bien frapper sur cet opus.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)