Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise en place d'un système de tombola
Bon, depuis bientôt un an le site a changé d'hébergement, je pense que vous avez tous remarqué que la navigation est bien plus rapide et agréable et avec beaucoup moins de plantages qu'auparavant !

Bref, que du bon, mais ceci à bien évidemment un coût. Au départ je voulais mettre une possibilité de don paypal, mais je ne suis pas certain du réel impact d'une telle bannière et je trouve pas spécialement géniale cette idée de "faire la manche", aussi bien à mon niveau que le vôtre de donner de l'argent comme ça, du coup j'ai lâché l'idée, mais hier j'ai eu une petit idée : mettre en place un système de tombola.

Je vous explique le principe : tout les mois il y aurait un objet (Séries de gashapons, figurines, pourquoi pas Myth Coth, ...) de mis en lot dans une tombola. Le principe sera simple : vous pourrez acheter une ou plusieurs cases de tombola (le prix et le nombre de cases sera défini à chaque fois selon la valeur de l'objet) et à la fin du mois il y aura un tirage au sort et le gagnant recevra son lot !

L'intérêt d'une telle mise en place est à double sens, il vous permet d'avoir l'opportunité de gagner un lot et non pas donner de l'argent dans le vent, mais aussi dans un second temps de pouvoir payer l'hébergement du forum grâce au bénéfices.

Je pense que le prix de la case variera selon l'objet de 1€ à 1,50€, ce qui est assez dérisoire. Le paiement se fera uniquement par paypal.
Évidemment, ai-je besoin de le préciser ? En tant qu'administrateur du forum je n'aurai pas le droit d'y participer wink

Voilà, que pensez-vous de cette idée ?
Je laisse un sondage pendant 10 jours en espérant qu'il suscitera votre intérêt et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)