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[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Je reviens un peu sur le gameplay après une bonne centaine de Fight online.
Il est quand assez sympa malgré les vagues déferlantes sans énergie !
Il y a des points à conserver et d'autres à corriger.

A CORRIGER

-Suivant l'attaque que l'on choisis le personnage aura un nombre de barre de ki différentes. Donc il faut toujours prendre le personnage qui a le moins de barre de ki. Pourquoi ? Car vous pourrez lancer les ultimates plus fréquemment et vous transformez plus rapidement. Surtout que certaines ultimates avec 5 barres sont parfois plus dures à placer que d'autres (même si elles font plus mal).

-Les techniques devraient donc ne pas être sélectionnables. Même s'enclencher selon la transformation.

-Une boule de feu ( O) devrait couter une barre au lieu de rien et une boule de feu avec R2 devrait couter une barre et demi.

-Plus de facilité pour esquiver les ultimates.

-Faire que les boules et les vagues déferlantes puissent créer un duel ainsi que deux ultimates (sauf bien sur les corps à corps).

Il y a surement d'autres points à améliorer pour rendre meilleur le gameplay..

A CONSERVER

- Le mode rush bien foutu
- Les boules de feu plus rapide avec R2
- Le contre avec R2.
- Le truc pour repousser avec R2 + O
- Le coup critique avec R2.

EDIT
Pour se rendre compte des possibilités du gameplay, regardez tout simplement un match entre 2 IA en très dure avec toutes les barres rouges au max (ex : goku vs végéta) et admirez le combat. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de spectable! Après refaites la même chose avec sparking 3 ou budokai 3 et vous verrez que Burst Limit a quand même un meilleur gameplay. C'est certainement ce que Famitsu a apprécié pour mettre un 16/20
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
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