06-08-2008, 04:06 PM
Je reviens un peu sur le gameplay après une bonne centaine de Fight online.
Il est quand assez sympa malgré les vagues déferlantes sans énergie !
Il y a des points à conserver et d'autres à corriger.
A CORRIGER
-Suivant l'attaque que l'on choisis le personnage aura un nombre de barre de ki différentes. Donc il faut toujours prendre le personnage qui a le moins de barre de ki. Pourquoi ? Car vous pourrez lancer les ultimates plus fréquemment et vous transformez plus rapidement. Surtout que certaines ultimates avec 5 barres sont parfois plus dures à placer que d'autres (même si elles font plus mal).
-Les techniques devraient donc ne pas être sélectionnables. Même s'enclencher selon la transformation.
-Une boule de feu ( O) devrait couter une barre au lieu de rien et une boule de feu avec R2 devrait couter une barre et demi.
-Plus de facilité pour esquiver les ultimates.
-Faire que les boules et les vagues déferlantes puissent créer un duel ainsi que deux ultimates (sauf bien sur les corps à corps).
Il y a surement d'autres points à améliorer pour rendre meilleur le gameplay..
A CONSERVER
- Le mode rush bien foutu
- Les boules de feu plus rapide avec R2
- Le contre avec R2.
- Le truc pour repousser avec R2 + O
- Le coup critique avec R2.
EDIT
Pour se rendre compte des possibilités du gameplay, regardez tout simplement un match entre 2 IA en très dure avec toutes les barres rouges au max (ex : goku vs végéta) et admirez le combat. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de spectable! Après refaites la même chose avec sparking 3 ou budokai 3 et vous verrez que Burst Limit a quand même un meilleur gameplay. C'est certainement ce que Famitsu a apprécié pour mettre un 16/20
Il est quand assez sympa malgré les vagues déferlantes sans énergie !
Il y a des points à conserver et d'autres à corriger.
A CORRIGER
-Suivant l'attaque que l'on choisis le personnage aura un nombre de barre de ki différentes. Donc il faut toujours prendre le personnage qui a le moins de barre de ki. Pourquoi ? Car vous pourrez lancer les ultimates plus fréquemment et vous transformez plus rapidement. Surtout que certaines ultimates avec 5 barres sont parfois plus dures à placer que d'autres (même si elles font plus mal).
-Les techniques devraient donc ne pas être sélectionnables. Même s'enclencher selon la transformation.
-Une boule de feu ( O) devrait couter une barre au lieu de rien et une boule de feu avec R2 devrait couter une barre et demi.
-Plus de facilité pour esquiver les ultimates.
-Faire que les boules et les vagues déferlantes puissent créer un duel ainsi que deux ultimates (sauf bien sur les corps à corps).
Il y a surement d'autres points à améliorer pour rendre meilleur le gameplay..
A CONSERVER
- Le mode rush bien foutu
- Les boules de feu plus rapide avec R2
- Le contre avec R2.
- Le truc pour repousser avec R2 + O
- Le coup critique avec R2.
EDIT
Pour se rendre compte des possibilités du gameplay, regardez tout simplement un match entre 2 IA en très dure avec toutes les barres rouges au max (ex : goku vs végéta) et admirez le combat. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de spectable! Après refaites la même chose avec sparking 3 ou budokai 3 et vous verrez que Burst Limit a quand même un meilleur gameplay. C'est certainement ce que Famitsu a apprécié pour mettre un 16/20
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario