02-16-2005, 07:01 PM
LaRésistance a écrit :GOKUDA003 a écrit :D'après les premières videos, le jeu a l'air pas trop mal, c'est assez bien foutus......enfin on vera...... et pourtant les screens shots sont toujours horribles, affreuses.....non hideuses même......
la première fois que j'ai vu des images de ce jeu, j'ai bien dit que je ne l'achèterai jamais,tant ça ressemble à rien.......mais il faut voir quelques videos pour pouvoir juger ^^ (la différence m'a choqué).
Je suis complètement d'accord avec toi, les vidéos changent complètement la vision que l'on peut avoir du jeu.
Mais bon, y en a qui se plaindront toujous.
Concernant le passage de l'intro que Zuka a déniché, je l'ai trouvé magnifique. Si seulement ils pouvaient refaire tout Dragon Ball comme ça (désolé mais j'aime bien ce style de dessin et faut dire que quand on regarde Dragon Ball et les premiers épisodes de DBZ, ça fait un peu vieillot maintenant).
Ba moi en ce qui me concerne, c'est pas une question de "je suis jamais content" mais franchement, bon a part que c'est moche on est dacord, je trouve ca vraiment pas terible ( et j espere que ca va changer mais ca m etonerai) qu on puisse pas voler!! ah peine s elever, et voler à une tte petite vitesse! a moins d une evolution, plus on avance ds le jeu et plus on vole haut et vite par exemple, j avou que ca me plairai.
En meme temps, quand on voit ce dont sont capables les createurs de jeux maintenant et les graphismes vraiment pas terrible, et en prenant en compte aussi qu il y a de la place sur les dvd double couche maintenant par exemple, je suis presque sur que le jeu sera tres bon a jouer, et qu on aura une bonne surprise ! ( ca me rapel gta san andreas, des que je l ai eu j ai ete un peu decu par les graphismes, mais le jeu a d enormes possibilites!)
et c est vrai que personelement je prefere des graphismes moins bons avec un jeu genial
apres j espere qu on aura pas des graphismes nul et un jeu moyen...
en tout cas pour l instant je trouve vraiment que l ensemble manque de force, de punch, comme on disait precedament on ne ressens pas l enorme puissance saiyen..
En ce qui concerne les episodes, c est vrai que ce serai bien de refaire la serie avec ces animations, c est plus propre, et plus fluide et les combats seront mieux !
mais j avou que j adore l ambiance dragonball des episodes, et que la il y a moins d'ame je trouve
:)
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->