Sadness a écrit :Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil pour battre le deuxieme boss ? J'y arrive vraiment pas !
Aide pour sadness (lit seulement le premier paragraphe pour ne pas te spoiler de la suite) et spoilers sur la fin de l'acte 3
Le second boss est long mais pourtant pas difficile, pour ma part je suis simplement monté jusqu'en haut de l'immeuble et là, je l'ai mitraillé au fur et à mesure, prévois de nombreuses munitions, j'en ai bien utilisé plus de 2000 sur 3 mitraillettes différentes pour en découdre !! Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus, personnellement je l'ai eu ainsi du premier coup, aussi quand il t'attaque avec ses bombes, planque toi dans le bâtiment. Bon courage ! Arrête toi de lire ici car la suite concerne l'après boss et je ne veux pas te spoiler
Bon eh bien voilà, je viens de finir l'acte 3, je suis encore sous le choc, je n'est qu'un mot en tête : grandiose !! Quel spectacle, quelle mise en scène !
Il y a juste un petit point négatif, c'est l'amourette de Johnny et Meryl, j'ai trouvé que ça n'avait vraiment rien à foutre dans cette scène, on est sur un ton tendu et dramatique et là on a le début d'une idyle, ça colle pas vraiment, mais bon le reste est énorme ! Et comment Snake se fait allumer par Liquid :shock: !!
Big Boss peu enfin reposer en paix (si on peux dire), je m'attendais quand même à un truc un peu plus gros avec lui car je ne m'attendais pas à ce que ça prenne une telle tournure si rapidement ! Et la belle Eva qui s'en va
Bon maintenant que la petite pose est finie, j'y retourne !