06-14-2008, 05:48 PM
Citation :Et surtout le respect de l'univers c'est incroyable quoi. Burst Limit est loin, loin derrière ça ...
En plus de ça le graphisme a un certain charme, j'adore!
[choque!]Apparemment ceux qui, au départ, sucer le jeux et ces développeurs on eu finalement quelque chose d'amer, pour finalement tout recracher... Enfin bon biglol pour le changement de... Veste. (je dis pas ça méchamment hein >> c'est juste une métaphore ^^). [/choque!]
Je me fout du pourquoi du comment, 3 ans pour ça je préfère ne pas y croire c'est tout, et pour les suites c'était toujours énormément différents, donc pas de petits plus par apport à un autre mais de grosse innovations pour chaque budokai sur ps2.
Et puis juste pour le respect de l'œuvre c'est honteux, de la merde, je n'ai pas de respect pour leur travail tant ils en ont pas pour conserver la fidélité du manga d'origine...
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)