02-16-2005, 11:20 PM
GOKUDA003 a écrit :Genki a écrit :Si j'ai savouré le jeu, mais il manque de bonus à mon goût (réparable si effectivement des codes arriveront...)
Quand je dis que leur tactique n'est pas commerciale c'est que ceux qui achèteront l'OST ou la DBox donneront les codes, donc pas besoin de les acheter pour avec ces passwords.
Dans tous les cas la patience est de vertue, le problème c'est que j'ai de plus en plus de mal à patienter alors que j'attentais beaucoup de cette version jap et qu'au final elle m'a un peu déçue...Peut-être que je deviens trop exigeant qui sait...
Bof. Ca ne dois pas être que toi.
Je pense (et c'est mon avis personnel) que pas mal de joueurs deviennent trop exigeants, c'est dailleur malheureux. Car les jeux sortis ces 2 dernières années sur Dragon Ball sont 100000 fois mieux que les jeux de l'epoque sur les vieilles consoles avec la 2D qui bug.....
mais il faut vivre avec son temps, c'est pas grave. ^^
J'ai pas révé pourtant...je suis sur d'avoir vu des news annonçant des persos suplémentaires issuent des oavs(j'y croyait pas trop mais bon)...
Alors qui est le fautif finalement, qui a menti?Dimps?Bandai?Le site(je sais plus le quel)?Bizarrement je penche pour ce dernier

PS:Pour ce qui est de l'exigence je suis pas d'accord avec toi, je trouve ça primordial de ne pas se satisfaire du minimum (genre voix us, gameplay réchauffé...budokai 2 quoi), d'ailleurs tu es toi meme tres exigent

![[Image: sign.jpg]](http://img.onatoo.com/loc13/sign.jpg)