06-21-2008, 06:23 PM
Ca y est j'ai fini le jeu, j'avais peur de pas me faire au genre infiltration mais finalement c'est extra, même si l'action est pas mal présente
Je suis mort 6 fois en mode solid normal, j'ai le rang "hawk".
[spoil]j'ai trouvé la fin du jeu plus facile que le début, le combat contre Vamp était very easy, contre le metal gear ray et screaming mantis aussi c'était pas très dur.
j'ai regretté de ne pas pouvoir contrôler Raiden à un moment, ça aurait été un bon défouloir sur les gekkos ou les frogs ^^
La fin est excellente, le combat à main nu est très sympa.
un des meilleur jeu que j'ai fait c'est sûr ! je me demande quand on reverra un jeu de cette trempe...[/spoil]
quand on voit que au US c'est une 80Go avec retro, et peut-être même une dualshock 3... en europe on se fait toujours entubé
Je suis mort 6 fois en mode solid normal, j'ai le rang "hawk".
[spoil]j'ai trouvé la fin du jeu plus facile que le début, le combat contre Vamp était very easy, contre le metal gear ray et screaming mantis aussi c'était pas très dur.
j'ai regretté de ne pas pouvoir contrôler Raiden à un moment, ça aurait été un bon défouloir sur les gekkos ou les frogs ^^
La fin est excellente, le combat à main nu est très sympa.
un des meilleur jeu que j'ai fait c'est sûr ! je me demande quand on reverra un jeu de cette trempe...[/spoil]
Poiskaïo a écrit :pour ce qui serait intéressé, il y a le pack ps3+MGS4 en vente a 449€.une ps3 40go, une sixaxis, et le jeu, c'est ça ?
quand on voit que au US c'est une 80Go avec retro, et peut-être même une dualshock 3... en europe on se fait toujours entubé