Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
Toranku a écrit :Bon c'était plutôt pas mal hier soir la petite session! Icon_biggrin

J'ai quand même fais le score miraculeux de 0 lors d'un Team DeathMatch (d'où le 0 + 0 =....) lol!! Bon moi ma spécialité c'est plutôt les missions avec les points de contrôle, j'aime bien. ^^

Sinon j'aime bien faire équipe avec Majin, on s'en était plutôt bien sorti sur la map du Moyen-Orient dans le mode infiltration. On s'est fait du Snake à tour de bras mdr!
Clair qu'à ce moment là, on a défouraillé du Snake en veux-tu en voilà Icon_lol
Par contre dans la mission en Team Death Match, j'ai regretté de pas avoir l'oreillette Blue-Tooth pour vous dire de pas trop vous arrêter et attendre sur la map des ruines, parce que cette map est super traitre, avec les ruines, les caisses et le ciel noir, on a vachement de mal à voir arriver les ennemis qui grâce aux ruines peuvent arriver par devant ou par derrière.

Perso, j'arrête pas de courir sur cette map, je reste jamais trop longtemps à un endroit ce qui fait qu'on peut dégommer plus facilement les adversaires, d'ailleurs sur la fin Toranku, tu m'as rejoins pour qu'on fasse équipe et t'as vu en bougeant tu te faisais vachement moins plomber, en tout clair que tous les deux on fait pas une équipe dégueulasse, on s'en sort plutôt bien Icon_biggrin
Aurait-on enfin trouvé l'arme anti-Gregnas Icon_twisted Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)