06-28-2008, 07:51 PM
Même si je ne pourrais pas tester avant la rentrée je suis en train de récupérer quelques musiques pour le jeu. Déjà je prends celle de Burnout 3 pas toutes mais j'ai adoré celle de Burnout 3, sûrement les meilleures ^^.
Edit: Quoique finalement XD, je viens d'écouter une dizaine de musiques il y a 2 qui ont retenu mon intention comme à l'époque je pense, enfin bon ce sont de bonnes musiques, je vais vérifier dans l'OST entier de Burnout 3 et récupérer celle que je veux. Après je récupérerai quelques musiques d'animes etc ... Même si j'en ai déjà sur mon HDD PS3 ^^.
Edit: Quoique finalement XD, je viens d'écouter une dizaine de musiques il y a 2 qui ont retenu mon intention comme à l'époque je pense, enfin bon ce sont de bonnes musiques, je vais vérifier dans l'OST entier de Burnout 3 et récupérer celle que je veux. Après je récupérerai quelques musiques d'animes etc ... Même si j'en ai déjà sur mon HDD PS3 ^^.
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)