Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DVD ]Dragon Box : The Movies
Citation :je trouve que les covers devrait respecté le style du film. je sais pas sur quoi ils se basent les dessinateur pour faire leur illustration ?

Effectivement, si tu te bases là-dessus pour juger, ce n'est absolument pas mon cas. Je préfère largement des illustrations comme ça à des illustrations qui se voudraient respectueuses de ce qu'on voit dans les films au niveau de leur style.

Pourquoi ? Parce que mine de rien on aurait alors un sacré décalage suivant les jaquettes, non pas à cause des années qui passent dans la série mais à cause d'un design qui varie pas mal d'un film à l'autre. Prends le Super Saiyajin du 5ème film et compare le avec celui du 8ème film ou à ceux des derniers films : ça n'a rien à voir.

DB/Z anime, c'est quand même un paquet d'animateurs qui se sont succédés tout au long des épisodes/films. Quelque part, il fallait donc trancher pour avoir un style homogène. Exactement comme pour les individual DB & DBZ.

Concernant le hanken qualité d'époque, c'est malheureusement terminé depuis bien longtemps (à part peut-être sur les calendriers et encore, je constate que les 3/4 du temps ils ne savent plus du tout dessiner un Mirai Trunks normal) . Pour ça que si je compare avec ce qui se fait maintenant (cartes, cover de jeu), je persiste et signe : c'est bien dessiné. Mais ça reste moins bon que les cover des TV-Ban, qui elles sont en tout point bluffantes pour des illustrations modernes.

Ahlalala Nakatsuru, reviens Icon_cry
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)