Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
Ce soir pour ma part je pourrai pas désolé. Icon_sad

Bon sinon, petit feedback sur la soirée d'hier! Icon_biggrin

C'était mortel, Genki c'est carrément devenu une plaie avec son couteau! :shock: Sans blague, lui avec son couteau et moi avec mon P90 je préférais encore me sauver quand il avançait vers moi lollll! Une fois au sol, même pas le temps de broncher qu'il nous tailladait comme des saucisson de cheval.

Sinon Sad en effet pour un début, c'était vraiment bien! Alors qu'est-ce que t'en penses de ce MGO? T'as vu ce stress quand on joue avec Snake! Icon_biggrin
Ouais le coup du baril et du carton mdrrr! On restait là à attendre le gibier côte à côte (gibier qui n'est jamais venu.... bande de salopio!).

Je voulais aussi dire à dr_raichi que je suis désolé de l'avoir shooté lorsqu'on faisait équipe et qu'on avait l'OctoCamo. Il était planqué en dessous du filet au milieu de la carte, et comme un con j'essayais de l'endormir.... jusqu'a ce que je m'aperçoive que c'était lui. Icon_confused

Un truc qui serait pas mal, c'est de définir des équipes fixes pour chaque soirée, ainsi on serait plus habitués à la manière de jouer de chacun, voir si telle équipe fonctionne bien, etc... Selon les souhaits de chacun, les équipes changerait pour la session suivante. Vous en pensez quoi?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)