Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
Ce soir, je pourrai pas, mais demain je suis dispo sans aucun problème, en tout je suis bien dégoûté de pas avoir pu resté plus tard, j'vous jure les visites surprises des collègues, y'a rien de mieux pour plomber la joie des p'tites soirées MGO Icon_confused

Et non Genki, c'est pas une excuse bidon, vieux charcutier va Icon_lol d'ailleurs passé un moment j'étais mais mort de rire, chaque fois j'disais à mon collègue, "tu vas voir t'es mort" et lui genre j'me la pète "mais non il a qu'un couteau", et ba justement, d'ailleurs t'as dû remarquer qu'à chaque fois que c'était pas moi qui jouait, ça ne visait jamais bien quand ça te tirait dessus Icon_lol
En tout cas maintenant quand je te vois, j'men vais un peu plus loin pour te flinguer Icon_lol

Et Sad ouais, pour ce que je t'ai vu jouer, tu te débrouille super bien pour les débuts, personnellement j'étais bien plus mauvas que toi Icon_biggrin

Sinon pour les équipes Toranku, c'est pas une mauvaise idée à la limite, pour ma part, je sais que tous les deux on fait trop une mauvaise équipe et avec dr_raïchi ça se passe pas trop mal, faut voir cette option entre nous Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)