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[PSN] Metal Gear Online
Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :Et bé si tout le monde est OP pour se caler demain soir, y'a aucun soucis, par contre j'aurai voulu votre avis, j'aurai voulu savoir si vous étiez d'accord pour virer la "Mission de sauvetage" et le "contrôle des bases" et les remplacer par ce qui vous tente le plus.
Parce que je trouve ces missions de sauvetage beaucoup trop courtes, on ramène le Ga-Ko et hop c'est torché et le problème (selon moi) des missions de contrôle, c'est que quand on est en nombre impaire, une équipe est laisée numériquement ce qui donne un léger avantage à l'équipe adverse pour récupérer les trois bases.

Voilà, j'attends de voir ce que vous en pensez et puis vos réponses pour savoir si on se cale demain Icon_biggrin

Bah les mission de sauvetage ça me dérange pas trop que tu n'en mettes pas parce que c'est clair que c'est super court (même si ça change un petit peu des autres missions), par contre les missions de contrôle moi j'aime bien, à la limite tu vois si on est en nombre pair ou impair sur les 2 partie d'avant et tu avises dans ce cas là non? Je ne sais pas comment ça marche quand tu créé une partie, tu es obligé de tout définir à l'avance?

Parce que c'est clair, à 3 contre 2 c'est galère et inutile, mais quand c'est équilibré moi j'aime beaucoup! Ça regroupe l'attaque et la défense d'une zone, et si tu enlèves déjà les missions de sauvetage (c'est bien les missions avec le Ga-Ko dont tu parles?), il ne resteras que du Team Death Match, et les missions d'infiltration solo/par équipe non?

Bon sinon je vous dis quoi demain, mais ça devrait le faire pour 21h30!! cool
Oui oui, je parle bien des missions avec le Ga-Ko, c'est trop rapide, alors que les missions de de capture sont plus tendu puisqu'il faut garder l'objet 30 secondes sur sa base.

Ensuite pour les missions de contrôle, à la limite si on est en nombre impair, ce qu'on peut faire c'est passer à la mission suivante et la refaire quand on est en nombre pair.

Sinon, oui il quand on créé une partie, on défini les paramètres suivant à l'avance:
- Durée des rounds
- Nombre des rounds
- Activations des points Drebin
- Les lieux

Et donc après on peut plus y changer, mais comme j'te dis, je les laisse ces missions de contrôle et si y'a pas un nombre équitable, hop on passe à la suivante Icon_biggrin
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