Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap
GOKUDA003 a écrit :Dans un élan de réflexion très poussé (hum....à 6h du matin, je es uis pas une lumière...), j'ai pensé à un truc ; Peut-on associer des musiques à des personnages (pour les combats) ?? car ça semble logique pour les "arènes", les lieux de combats mais ça me paraît plus complexe pour les persos.
Je dis ça car j'ai adoré voir les videos de myst' avec les ziks superbement assorties aux personnages, comme "la zik de Broly", pour Broly.... ou la zik de Piccolo Daimaô pour "Piccolo Daimaô vs Gokû" ^^
Ce donnerai pas mal, et puis il y en a d'autres qui rendraient bien genre ce que j'appel "la zik de Cell"....avec Cell ,donc....^^ etc
Enfin voilà, j'arrivais pas à dormir car je me posai des questions existentielles et j'ai repenser à ça....lol
j'espère que les personnes concernées pourrons m'eclairer sur ce sujet.

Bonne nuit quand même...... Icon_biggrin

Sur le net, le 20 Février 2005

Cher Gokuda
J'ai pensé à ton hypothèse d'associer un thème à un type de bataille. Et je crois que cela est impossible car il faudrait reprogrammé le jeu et rajouter plusieurs musiques. Je ne pense pas que cela est de mon ressort (ni celui de mystvearn, ni celui de Bensab). Bien sur, je parle à mon seul nom, et non au nom de mes camarades. Je leurs poserai la question, bien que je connais déjà la réponse.
Ne crois guère que je suis non chalant pour ton idée, mais ce n'est juste pas de mon ressort. Car DBZ est ma passion, est ta passion, et NOTRE PASSION.
Sur ces quelques lignes, cher Gokuda, je dois te laisser. Tu as mes salutations distinguées.

hokage_sama

Ps : As-tu posté ta collection sur le forum ?
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)